1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

L’ARC du Canada accueille une nouvelle agente de soutien aux radios

ARC du CanadaL’Alliance des radios communautaires (ARC) du Canada accueille une nouvelle employée. Vanessa Lisabelle occupera le poste d’agente de soutien aux radios.

Diplômée du Collège radio télévision de Québec (CRTQ), celle-ci a acquis une solide expérience sur la Côte-Nord, au Québec. Elle a travaillé tout près d’une année et demi à la radio de Sept-Îles, tout particulièrement dans l’émission du réveil.

Nous sommes heureux de pouvoir compter sur les services d’une jeune femme à la fois dynamique et soucieuse de contribuer à la réussite de notre organisation et de ses membres.

 

Les responsabilités de notre nouvelle agente de soutien aux radios

Vanessa s’occupera entre autres de compiler le palmarès francophone à partir des contributions des stations de partout au pays. C’est grâce à ce palmarès qu’elle produira le «Décompte franco» offert aux radios à chaque semaine.

D’autres tâches d’animation et de production lui seront aussi destinées. Elle animera en outre l’émission hebdomadaire «Des Cordes à son ARC» consacrée à l’actualité. Puis, épaulée par les autres membres de l’équipe, elle apportera évidemment des conseils et du soutien aux membres à travers la francophonie canadienne.

Notre nouvelle collègue succède à Florence Ngué-No, qui a quitté l’organisation en juillet après cinq années passées chez nous. Aussi profitons-nous de l’occasion pour remercier Florence et lui souhaiter bonne chance dans ses projets futurs.

Nous sommes d’avis que Vanessa relèvera ce nouveau défi avec brio et qu’elle s’épanouira chez nous.

Vous pourrez joindre la nouvelle agente de soutien aux radios durant les heures d’affaires, du lundi au vendredi. Consultez la section contact de notre site Web pour y trouver ses coordonnées.

Le conseil d’administration et les employés du secrétariat général s’unissent pour lui souhaiter la bienvenue. Nous espérons pouvoir compter sur ses services pour longtemps.

 

À propos de l’ARC du Canada

Active sur la scène nationale depuis 1991, l’ARC du Canada découle directement de la volonté des radios communautaires francophones et acadiennes de prendre en main leur propre développement et d’assurer leur autonomie.

Gestionnaire globale du dossier de la radiodiffusion communautaire en milieu minoritaire francophone au pays, l’organisme offre à ses membres plusieurs services de consultation, de formation et de communications, de liaison, de même que des services techniques dans tous les aspects touchant à l’implantation et à la gestion d’une radio communautaire.

%d blogueurs aiment cette page :