1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

AirTime v2.3 : l’automation radio sous Linux

AirTime v2.3
AirTime de Sourcefabric

(Par Simon Forgues) – Comme le mentionne le site LinuxFr.org, la plus récente mouture de AirTime est maintenant offerte en version 2.3.

On comprend, par la source du message, que ce système d’automation radio opère sous Linux.

Mais même s’il peut rebuter les utilisateurs moins avisés, Linux n’en est pas moins un excellent système d’exploitation qui a de nombreux avantages.

Il jouit notamment d’une communauté de supporteurs très enthousiastes et dynamiques et n’a à peu près aucun réel problème d’infestation virale contrairement à Windows. Il existe diverses distributions open source Linux destinées à divers types d’usagers et on lui trouve plusieurs autres avantages.

AirTime v2.3 vous permet de prendre le plein contrôle de votre station radio. Il n’a vraiment pas à rougir de honte devant d’autres systèmes d’automation sous Windows, et ce, même pour des produits payants.

J’ai essayé une version précédente et je peux vous dire que si cette version-ci ne comporte ne serait-ce que quelques améliorations par rapport à la version précédente, on s’en va dans une excellente direction.

On peut lire le billet de LinuxFr.org et consulter le site officiel de AirTime chez Sourcefabric pour davantage de détails.

ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE :  Avez-vous dit effets sonores ?

Enfin, une page Wikipédia retrace entre autres l’historique du projet.

%d blogueurs aiment cette page :