1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

CIMS FM se dote d’un superbe studio mobile

(Par Simon Forgues) – Grâce à un généreux mécène, la station radiophonique CIMS FM a pu acquérir un studio mobile entièrement équipé pour transmettre ses émissions en direct sur les lieux d’événements.

La nouvelle acquisition, qui a été fraîchement étrennée il y a quelque jours à peine, permettra à la station de Balmoral au Nouveau-Brunswick, de se rapprocher encore davantage de son public, mais aussi de démystifier le monde de la radio.

Pierre Bourque, qui est à la tête de la station, explique qu’en étant doté d’équipement complet permettant la transmission en direct, le public pourra donc en apprendre un peu plus sur la façon dont on produit une émission.

Je me surprends à rêver en visionnant cette vidéo, que toutes nos radios membres posséderaient de semblables équipements qui leur permettraient de se rapprocher de leur public et de mieux desservir la communauté.

Bravo à la station CIMS FM !

The following two tabs change content below.

Simon Forgues

Agent (communications et développement) chez l'ARC du Canada
Diplômé en animation radio/télé au début des années 1990, il a œuvré pendant près d'une vingtaine d'années dans diverses stations de radio et a cumulé également des tâches en coordination musicale et à la programmation.
ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE :  Les meilleures pires (ou pires meilleures ?) parodies de publicités du magazine MAD
%d blogueurs aiment cette page :