1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

Du nouveau au FCRC

(Par Simon Forgues) – Monsieur Jean Malavoy devient le nouveau directeur général du Fonds canadien de la radio communautaire (FCRC).

Jean MalavoyLe FCRC, qui espère accroître sa notoriété et générer davantage de revenus, pourra ainsi compter sur ses nombreuses années d’expérience à titre de gestionnaire dans le secteur culturel.

Il fut notamment directeur général de l’Association des auteures et auteurs de l’Ontario français, de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario, de la Conférence canadienne des arts ainsi que du centre de théâtre La Nouvelle Scène.

Jean Malavoy a également œuvré au sein du Conseil des arts de l’Ontario et à la Fondation Trillium de l’Ontario.

 

Nouvelle agente de programmes

Aymone AgossouPar la même occasion, le Fonds annonce l’embauche de Mme Aymone Agossou qui secondera Nicolas Sylvestre comme agent de programmes. Elle possède plusieurs années d’expérience en développement communautaire. Mme Agossou fut notamment coordonnatrice de projets et d’événements spéciaux à l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario.

En terminant, on peut rappeler que les radios de campus et communautaires ont jusqu’au 28 octobre prochain pour soumettre leurs demandes de financement au Programme pour le développement des talents radiophoniques ou encore le Programme de stage radiophonique pour les jeunes.

Mme Agossou et M. Sylvestre répondront aux questions et fourniront de l’aide et des conseils aux demandeurs.

ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE :  Se financer en vendant un milliardaire aux enchères

The following two tabs change content below.

Simon Forgues

Agent (communications et développement) chez l'ARC du Canada
Diplômé en animation radio/télé au début des années 1990, il a œuvré pendant près d'une vingtaine d'années dans diverses stations de radio et a cumulé également des tâches en coordination musicale et à la programmation.
%d blogueurs aiment cette page :