1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

Gagner quelques centaines de dollars en 30 minutes

(Par Simon Forgues) – Oui, j’avoue. Ça peut ressembler à quelque chose de pyramidal ou à la limite de la légalité.

Mais rassurez-vous, ça n’a rien à voir avec les plans machiavéliques d’un arnaqueur qui vous promettrait monts et merveilles.

pilot-313756_640

Il s’agit du quiz télé « Pense vite! » qui sera présenté à la chaîne UNIS de TV5 dès la rentrée automnale.

La maison de production recherche des participants francophones d’un peu partout au Canada pour y participer. Le but de l’émission étant de faire rayonner la francophonie à travers le Canada.

Si vous n’êtes membres d’aucune organisation comme l’UDA, ACTRA ou EQUITY, autrement dit si vous n’exercez aucun métier dans le domaine de la télé, de la vidéo ou du cinéma, voilà peut-être votre chance de faire un peu de télé et gagner de l’argent en participant à un quiz.

40 francophones de 19 ans à 99 ans sont recherchés. Êtes-vous parmi ceux-là ? Sachez que vous pourriez empocher 300 $ en à peine une trentaine de minutes.

Davantage de détails au http://attractionimages.ca/pensevite/inscription.

S’il est trop tard maintenant pour vous inscrire aux tournages à Québec et Moncton, sachez qu’il reste encore plusieurs jours de tournage à Montréal (3, 4 et 5 juillet), Ottawa (10, 11, et 12 juillet) et Winnipeg (24, 25 et 26 juillet).

ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE :  Vous saurez tout, mais alors là vraiment tout sur le Canada

Bonne chance !

 

(Image : Pixabay.com)

The following two tabs change content below.

Simon Forgues

Agent (communications et développement) chez l'ARC du Canada
Diplômé en animation radio/télé au début des années 1990, il a œuvré pendant près d'une vingtaine d'années dans diverses stations de radio et a cumulé également des tâches en coordination musicale et à la programmation.
%d blogueurs aiment cette page :