1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

Lancement de la nouvelle fréquence de CFRH à Barrie

BARRIE(Par Simon Forgues) – C’est le 20 novembre prochain sur le coup de 17 h 30 que la station radiophonique Vague FM (CFRH) de Penetanguishene (Ontario) procédera au lancement officiel de sa nouvelle fréquence à Barrie, une ville située à un peu moins d’une heure de route au sud de ses studios principaux.

La demande avait été approuvée par le CRTC le 1er novembre 2013. À peine une année plus tard, les francophones et francophiles pourront déjà compter sur un service de radio de langue française sur la bande FM à la fréquence 106,7. C’est dire comme l’équipe de CFRH avait soigneusement planifié son projet avant même de le présenter.

Le 20 novembre, au MacLaren Art Centre, on procédera entre autres choses à la présentation du logo de la station, l’image sonore, l’équipe et la programmation.

Sur place, les invités assisteront aux représentations de deux artistes bien connus du public, en l’occurrence Manon Séguin et Christian Marc Gagnon que le public a pu entendre notamment lors de leur passage à l’émission « On connaît la chanson » animée par Mario Tessier au réseau TVA.

ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE :  Vers le numérique, nos médias tomberont-ils comme des mouches?

Je joins ma voix à celle de mes collègues et les membres du conseil d’administration pour souhaiter bon succès à CFRH FM dans cette nouvelle aventure.

 

(Photo de Barrie gracieuseté de Wikimedia Commons / domaine public)

The following two tabs change content below.

Simon Forgues

Agent (communications et développement) chez l'ARC du Canada
Diplômé en animation radio/télé au début des années 1990, il a œuvré pendant près d'une vingtaine d'années dans diverses stations de radio et a cumulé également des tâches en coordination musicale et à la programmation.
%d blogueurs aiment cette page :