1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

Le CRTC renouvelle la licence du service de musique par abonnement Stingray Music

(Par Simon Forgues) – Le CRTC a renouvelé la licence du service de musique par abonnement Stingray Music, autrefois connu comme Galaxie et qui appartenait en partie à la Société Radio-Canada.

Il importe de préciser que l’entreprise versera volontiers une partie de sa contribution pour le développement du contenu canadien (DCC) au Fonds canadien de la radio communautaire (FCRC), et ce, en conformité avec la décision du Conseil qui oblige les radiodiffuseurs commerciaux dont les revenus excèdent 1,25 million $ à contribuer à ce fonds en vertu de la politique réglementaire de radiodiffusion 2010-499.

Au moins 4 % du revenu annuel brut de l’entreprise devra être versé à des bénéficiaires qui y sont admissibles. Ainsi, ces 4 % seront répartis de la façon suivante :

Au moins 22,5 % seront versés à FACTOR;
au moins 22,5 % à MUSICACTION;
au moins 5 % au FCRC;
et le solde à une initiative qui s’appelle Prix Étoiles Galaxie, un projet visant à découvrir, encourager et faire connaître les nouveaux artistes canadiens.

On trouve les détails de la décision sur le site du CRTC.

The following two tabs change content below.

Simon Forgues

Agent (communications et développement) chez l'ARC du Canada
Diplômé en animation radio/télé au début des années 1990, il a œuvré pendant près d'une vingtaine d'années dans diverses stations de radio et a cumulé également des tâches en coordination musicale et à la programmation.
ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE :  Le père Noël communiquera plus facilement
%d blogueurs aiment cette page :