1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

Normand Cormier de BO FM en lice aux Rencontres de l’ADISQ

(Par Simon Forgues) – Normand Cormier, directeur musical de Radio Beauséjour, sera finaliste aux Rencontres de l’industrie de la musique de l’ADISQ.

Il a été retenu dans la catégorie Directeur musical de l’année – Station de radio marché régional aux côtés de quatre autres de ses collègues d’ailleurs au pays.

M. Cormier, qui œuvre comme directeur musical depuis plus de quinze ans, est en nomination pour l’excellence de son travail à la station BO FM (CFBO).

ADISQDepuis près d’une vingtaine d’années, l’Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) organise les Rencontres de l’industrie de la musique, une grande réunion annuelle des professionnels du domaine de l’enregistrement sonore, du spectacle et de la radio.

L’événement qui se tient au printemps permet aux intervenants du milieu de discuter ensemble des enjeux et des défis auxquels doit faire face l’industrie.

Soulignons qu’une autre station membre de l’ARC du Canada sera au nombre des finalistes, puisque le directeur des programmes de la station CFAI FM (Edmundston, Nouveau-Brunswick) est aussi en nomination dans une autre catégorie.

ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE :  Un digne successeur de Google Reader ?

La remise des récompenses se déroulera le 3 avril prochain à Montréal.

The following two tabs change content below.

Simon Forgues

Agent (communications et développement) chez l'ARC du Canada
Diplômé en animation radio/télé au début des années 1990, il a œuvré pendant près d'une vingtaine d'années dans diverses stations de radio et a cumulé également des tâches en coordination musicale et à la programmation.
%d blogueurs aiment cette page :