1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

Parlons télé avec le CRTC

(Par Simon Forgues) – Les téléspectateurs ne le savent peut-être pas mais pour eux, une importante consultation du CRTC se déroule ces jours-ci.

Récemment, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes lançait une vaste consultation sur l’avenir de la télévision au Canada : Parlons télé !

Oui, l’univers médiatique est en constante évolution; il a d’ailleurs subi de profonds bouleversements en l’espace d’à peine quelques années.

Passage à la télé numérique, attribution de nouvelles licences à distribution obligatoire, visionnement d’émissions sur Internet, etc.

Saisissez donc votre chance de dire au CRTC et à l’industrie de la télévision au pays quel type de contenu vous intéresse et comment vous y accéder.

Regardez-vous davantage des fictions ou des documentaires ? En français, en anglais, dans d’autres langues ? Consultez-vous les sites de streaming vidéo comme Netflix ou même YouTube qui commence aussi à en offrir ?

Soyez franc et direct puisque, comme l’écrit lui-même le CRTC sur son site Web, le système de télévision doit répondre à vos besoins.

Dites-le en cliquant la bannière ci-dessous :Parlons télé : une conversation avec les Canadiens

The following two tabs change content below.

Simon Forgues

Agent (communications et développement) chez l'ARC du Canada
Diplômé en animation radio/télé au début des années 1990, il a œuvré pendant près d'une vingtaine d'années dans diverses stations de radio et a cumulé également des tâches en coordination musicale et à la programmation.
ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE :  Les avantages de la pub radio : l'auditoire ciblé
%d blogueurs aiment cette page :