1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

Placement publicitaire cherche tableau de bord

(Par Simon Forgues) – Gigaom rapporte que la division mobile Aha de la compagnie Harman travaille avec l’entreprise Placecast pour accoucher d’une solution publicitaire d’un nouveau genre.

Radio connectéeEn effet, les partenaires ont entamé des essais afin de diffuser de la publicité qui sera basée sur l’endroit où l’on se situe.

La chaîne Quiznos est la première entreprise à faire l’essai de ce nouveau concept. Grâce à la géolocalisation, les automobilistes recevront des offres spéciales basées sur leur position.

Lorsque nous passerons dans un certain rayon autour d’une entreprise qui propose une offre spéciale, nous recevrons donc une publicité susceptible de nous intéresser.

Ces chaînes stéréo de voiture pouvant accéder à Internet seront bientôt offertes dans plusieurs modèles de véhicules, dont les nouveaux modèles Ford, Chrysler, Toyota, Honda, Subaru et Porsche.

Suite : Harman, Placecast test in-car radio ads that know where you are

 

[youtube http://youtu.be/oRZ5Wu-6urE]

(Photo extraite de la vidéo YouTube)

The following two tabs change content below.

Simon Forgues

Agent (communications et développement) chez l'ARC du Canada
Diplômé en animation radio/télé au début des années 1990, il a œuvré pendant près d'une vingtaine d'années dans diverses stations de radio et a cumulé également des tâches en coordination musicale et à la programmation.
ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE :  Voyez à quoi ressemblera la programmation de la chaîne Unis
%d blogueurs aiment cette page :