1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

Plus que quelques jours pour s’inscrire à Contact ontarois

(Par Simon Forgues) – Oui, les inscriptions sont ouvertes depuis le 9 juin dernier, sauf qu’un petit rappel de dernière minute ne ferait sans doute pas de tort.

Il est possible de s’inscrire à Contact ontarois depuis le 9 juin dernier, mais sans doute quelques-uns parmi ne sont pas encore montés dans le bateau et il en est encore temps.

Print

Sachez que la période de candidature pour l’édition 2015 de Contact ontarois se termine le 16 juillet. C’est mercredi.

 

Les artistes des arts de la scène francophone œuvrant en chanson-musique, danse, théâtre, art de la parole, arts du cirque ou en variétés sont invités à déposer leur candidature en se rendant sur le site Web de Réseau Ontario.

Profitez de cette belle vitrine offerte sur tout le marché du spectacle de l’Ontario français !

Tout, tout, tout est expliqué sur le site Web et via le formulaire d’inscription.

 

Grande nouveauté cette année : une délégation de diffuseurs internationaux sera présente à Contact ontarois 2015, et ce, tout au long de l’événement.

Ce sera donc une chance pour les artistes de peut-être se faire découvrir par des diffuseurs internationaux.

Il est à noter en passant que, dans le cas de disciplines artistiques verbales, le spectacle doit comporter un minimum de 80 % de contenu en langue française, et que, dans le cas où il s’agit de disciplines comme la danse par exemple ou les arts du cirque, le spectacle doit être présenté et/ou animé en français.

ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE :  La carte cachée dans la manche des artistes ?

L’artiste doit aussi être en mesure de fournir du matériel promotionnel, un programme et/ou un cahier d’accompagnement en français.

Amis artistes, on ne peut que vous souhaiter la meilleure des chances dans vos démarches.

The following two tabs change content below.

Simon Forgues

Agent (communications et développement) chez l'ARC du Canada
Diplômé en animation radio/télé au début des années 1990, il a œuvré pendant près d'une vingtaine d'années dans diverses stations de radio et a cumulé également des tâches en coordination musicale et à la programmation.
%d blogueurs aiment cette page :