1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

Que faire et ne pas faire lors des élections quand on est radiodiffuseur

(Par Simon Forgues) – Je vous en avais parlé en janvier dernier, mais, depuis la publication de mon billet sur ce que les radiodiffuseurs devraient savoir lors d’une campagne électorale, nous sommes officiellement entrés en campagne électorale.

Je crois qu’il est donc de circonstance de vous inviter maintenant à relire ce billet paru l’hiver dernier, mais aussi à prendre connaissance des lignes directrices en matière de radiodiffusion qui ont été émises le 3 août dernier par l’Arbitre en matière de radiodiffusion à l’occasion de l’élection générale fédérale qui aura lieu le 19 octobre prochain au pays.

Ces lignes directrices devraient vous aider à répartir équitablement votre temps d’antenne offerts aux formations politiques fédérales. On y traite en outre du temps d’antenne pour des émissions payantes et gratuites ainsi que de divers autres sujets comme les sondages.

Notez que ces informations ne sont que sommaires et, en cas de doute, vous pouvez consulter le site du CRTC. Il importe que vous respectiez scrupuleusement les règles sans quoi vous vous exposez à des sanctions.

 

The following two tabs change content below.

Simon Forgues

Agent (communications et développement) chez l'ARC du Canada
Diplômé en animation radio/télé au début des années 1990, il a œuvré pendant près d'une vingtaine d'années dans diverses stations de radio et a cumulé également des tâches en coordination musicale et à la programmation.
ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE :  Le magazine... ce n'est pas que de l'imprimé
%d blogueurs aiment cette page :