1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

Que la fête commence à Radio Beauséjour

(Par Simon Forgues) – Des radios membres de l’ARC du Canada au Nouveau-Brunswick, c’est sans conteste l’organisation la plus dynamique.

Je m’en voudrais de discréditer le travail accompli par nos autres membres et ce n’est d’ailleurs pas le but de mon propos.

Mais, en même temps, je suis obligé de dire qu’avec un si grand bassin de population à desservir, et 2 licences acquises auprès du CRTC, soit celle de CJSE et l’autre de CFBO, Radio Beauséjour n’a d’autre choix que de faire preuve d’autant de vigueur.

 

CJSE-logo_Transparent

La station CJSE, la première licence qu’a obtenue Radio Beauséjour, fêtera ses 20 ans d’existence le vendredi 25 juillet prochain à 19 h avec la communauté, ses anciens et ses employés actuels ainsi que ses
bénévoles.

Lors d’un grand rassemblement qui se déroulera au centre Expo Kent de l’endroit, le public sera convié à assister à une grande soirée de fête au cours de laquelle se produiront une multitude d’artistes acadiens.

Radio Beauséjour estime qu’à peu près 500 personnes et même davantage ont été impliqués dans le fonctionnement de la radio depuis sa création, qu’il s’agisse de bénévoles, d’employés, de chroniqueurs, de stagiaires ou encore de membres du conseil d’administration.

ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE :  Pourquoi être sur Twitter ? Alors, je répondrais : « Et, pourquoi pas ? »

CJSE FM 89.5 a vu le jour le 26 juillet 1994 à Shédiac, Nouveau-Brunswick. Elle dessert un important bassin de population dans le grand sud-est de la province.

Nous souhaitons donc d’excellentes célébrations à toute l’équipe de Radio Beauséjour et sa population.

The following two tabs change content below.

Simon Forgues

Agent (communications et développement) chez l'ARC du Canada
Diplômé en animation radio/télé au début des années 1990, il a œuvré pendant près d'une vingtaine d'années dans diverses stations de radio et a cumulé également des tâches en coordination musicale et à la programmation.
%d blogueurs aiment cette page :