1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

Réservez sans tarder votre mise à niveau vers Windows 10

(Par Simon Forgues) – Les utilisateurs de PC fonctionnant sous Windows 8.1 commencent à recevoir ces jours-ci une notification les invitant à s’inscrire à la mise à niveau vers Windows 10.

J’ignore si seulement les possesseurs de la version 8.1 voient apparaître cette notification, ou si les utilisateurs des version 7 et 8 l’aperçoivent aussi, mais ce que je sais en revanche c’est que Microsoft a officiellement dévoilé la date exacte à laquelle sera lancé le prochain système d’exploitation Windows : le 29 juillet 2015.

Si vous voyez apparaître une fenêtre symbolisant le logo de Windows dans votre barre de tâches, comme sur l’image ci-dessous, cliquez dessus pour ouvrir une boîte de notification qui vous présentera quelques-unes des fonctionnalités du nouveau système d’exploitation et vous permettra de vous pré-inscrire pour obtenir une invitation gratuite à le télécharger au moment opportun.

Notification de pré-inscription à Windows 10
Notification de pré-inscription à Windows 10

Je rappelle que la mise à niveau sera offerte gratuitement pendant une période d’une année, après quoi il sera nécessaire de débourser si on n’a pas franchi cette étape.

The following two tabs change content below.

Simon Forgues

Agent (communications et développement) chez l'ARC du Canada
Diplômé en animation radio/télé au début des années 1990, il a œuvré pendant près d'une vingtaine d'années dans diverses stations de radio et a cumulé également des tâches en coordination musicale et à la programmation.
ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE :  Quand Pandora lance des chiffres
%d blogueurs aiment cette page :