Réservez sans tarder votre mise à niveau vers Windows 10

(Par Simon Forgues) – Les utilisateurs de PC fonctionnant sous Windows 8.1 commencent à recevoir ces jours-ci une notification les invitant à s’inscrire à la mise à niveau vers Windows 10.

J’ignore si seulement les possesseurs de la version 8.1 voient apparaître cette notification, ou si les utilisateurs des version 7 et 8 l’aperçoivent aussi, mais ce que je sais en revanche c’est que Microsoft a officiellement dévoilé la date exacte à laquelle sera lancé le prochain système d’exploitation Windows : le 29 juillet 2015.

Si vous voyez apparaître une fenêtre symbolisant le logo de Windows dans votre barre de tâches, comme sur l’image ci-dessous, cliquez dessus pour ouvrir une boîte de notification qui vous présentera quelques-unes des fonctionnalités du nouveau système d’exploitation et vous permettra de vous pré-inscrire pour obtenir une invitation gratuite à le télécharger au moment opportun.

Notification de pré-inscription à Windows 10
Notification de pré-inscription à Windows 10

Je rappelle que la mise à niveau sera offerte gratuitement pendant une période d’une année, après quoi il sera nécessaire de débourser si on n’a pas franchi cette étape.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

%d blogueurs aiment cette page :