1, rue Nicholas, bureau 1206, Ottawa (On) K1N 7B7

(613) 562-0000 rfa@radiorfa.com

Si les grands le font, faites-le donc aussi

The Home Depot(Par Simon Forgues) – Les gens d’affaires aiment s’inspirer de modèles, de mentors, de grands entrepreneurs qui sont passés avant eux et ont réussi à gravir les échelons jusqu’au sommet.

  

Quand vous approchez l’un d’entre eux pour lui proposer d’annoncer à la radio et qu’il vous répond que ça ne rapporte pas d’annoncer à la radio, servez-lui donc une petite réplique du genre :
  
« Ah, oui ! Pourtant, la compagnie Home Depot place plus de 80 000 publicités radiophoniques chaque semaine dans les radios aux États-Unis… »
      
Les récents chiffres de Media Monitors, et que publie le magazine Radio Ink, placent en effet la compagnie Home Depot au sommet des annonceurs radio chez nos voisins du sud.
  
La compagnie d’assurance automobile GEICO est seconde, tandis que AT&T sans fil, McDonald’s et AutoZone se placent respectivement en 3e, 4e et 5e place.
  
Les chiffres exacts sont ici : HOME DEPOT GOES RADIO CRAZY.
  
En un mot comme en mille, vous pouvez leur dire que si les grands annonceurs font confiance à la radio, peut-être devraient-ils y songer eux aussi.
  
  
(Crédit photo : Fan of Retail sous licence Creative Commons 2.0)

ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE :  Besoin d'une correction ?
%d blogueurs aiment cette page :