Blogueurs cherchent lecteurs

Vous le verrez, notre site Internet a été entièrement remodelé au cours des dernières semaines.

Ce n'est plus uniquement un site Web mais aussi une tribune qui permettra à nos agents, Florence et Simon, de se tranformer en blogueurs afin de partager avec vous leur passion pour le monde des médias et, plus particulièrement encore, de la radiodiffusion.

À première vue, le site n'a pas beaucoup changé. Il ressemble beaucoup à la plateforme utilisée jusqu'alors. Mais il n'en est rien. Cette nouvelle interface vous permettra entre autres choses de commenter les billets que nous publierons, de vous abonner à notre site Web pour recevoir les mises-à-jour au moment même de leur publication, etc.

Partout ailleurs, les changements sont aussi remarquables. D'abord, on remarquera que les fichiers audio sont tous regroupés dans la colonne de droite, et qu'on n'a donc plus besoin maintenant de cliquer des onglets pour visionner le contenu offert.

Par ailleurs, la possibilité qui vous est offerte d'ouvrir le lecteur dans une fenêtre flottante, vous permettra de poursuivre votre navigation à travers notre site Web sans perdre une seconde du segment audio que vous écoutez.