Tous réunis à Ottawa dans moins d’un mois

(Par Simon Forgues) – Des représentants de radios communautaires francophones d’un océan à l’autre se réuniront très bientôt à Ottawa.

Du 29 mai au 1er juin prochain se déroulera l’Assemblée générale annuelle 2014 de l’Alliance des radios communautaires (ARC) du Canada.

Pour les membres de l’organisation, ce sera l’occasion de tracer le bilan de l’année fiscale qui a pris fin le 31 mars dernier, mais aussi de mettre la table pour les douze mois à venir.

Au cours de cette fin de semaine, les délégués en provenance d’un peu partout au pays prendront part à diverses réunions, mais ils assisteront aussi à des présentations en lien avec le monde de la radiodiffusion.

Il s’agira aussi pour eux, comme à chaque année, d’une opportunité de partager leurs expériences avec les autres et d’échanger de bonnes idées qu’ils pourront mettre en application à leur retour dans les communautés.

#arcc2014

Au cours de la fin de semaine d’activités, l’ARC du Canada entend tirer profit au maximum de ses différentes plateformes sociales.

Nos membres, invités et sympathisants du mouvement seront donc invités à échanger en ligne en utilisant le mot-clic #arcc2014 sur Facebook, Twitter et Google+.

On vous invite d’ores et déjà à propager le plus possible le mot-clic #arcc2014 d’ici là afin que tous soit en mesure de bien s’en servir pendant la fin de semaine d’activités.

Merci de votre collaboration.

 

%d blogueurs aiment cette page :