Nous souhaitons aider les artistes en chanson-musique de nos communautés

Actuellement, la crise qui sévit à l’échelle planétaire rend difficile les activités de plusieurs personnes.

C’est vrai entre autres pour nos artistes, qui arrivent difficilement à joindre les deux bouts.

Nous souhaitons aider ceux-ci à obtenir un peu de visibilité par le biais de nos radios réparties un peu partout au pays.

Nous invitons donc les artistes en chanson-musique de la francophonie canadienne (hors Québec) à entrer en contact avec Amélie Barbeau, notre collègue responsable des émissions et de la programmation musicale chez nous. Celle-ci pourrait vous aider.


(Prière de retranscrire manuellement l’adresse puisque le lien est désactivé comme mesure de protection contre le spam.)

Notez que cette offre ne vise pas à suppléer aux agences de représentation et de distribution, dont nous reconnaissons l’excellent travail et avec lesquelles nous avons d’excellentes collaborations.

Nous souhaitons simplement aider les artistes à joindre rapidement et efficacement, espérons-le, les directions musicales de nos stations.

Les extraits sonores seront rendus disponibles par le biais de notre serveur sécurisé exclusivement réservé à nos membres, donc inaccessible au public.

De plus, sachez que toutes nos radios versent les cotisations auxquelles elles sont soumises en matières du droit d’auteur, d’exécution et de reproduction.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos démarches professionnelles et serons heureux, autant que possible, de vous y aider.

Merci. Ça va bien aller.

Hors connexion | No connection

%d blogueurs aiment cette page :