Offre d’emploi : Coordinateur(trice) commercial(e) et de communication à CILS FM

CILS FM, la seule radio communautaire francophone de la Colombie Britannique est à la recherche d’un ou une coordinateur(trice) des ventes et de la communication dans le but d’aider l’équipe en place à générer plus de revenus et à accroître sa visibilité.

Consultez les détails de l’offre ci-jointe et postulez aussitôt que possible pour une entrée en fonction le 1er septembre.

2 pensées sur “Offre d’emploi : Coordinateur(trice) commercial(e) et de communication à CILS FM

  • 19/07/2018 à 10 h 41 min
    Permalink

    Cher ami, m’est-il possible de poser ma candidature depuis l’étranger? Il s’agirait d’une formdiable opportunité de découvrir votre merveilleux pays. Je vous remercie bien humblement de votrer réponse.

    Répondre
    • 19/07/2018 à 11 h 10 min
      Permalink

      Bonjour et merci pour votre question. Si la personne est légalement autorisée à travailler au Canada, oui, il est possible de posuler depuis l’étranger.

      Par contre, les règles du programme Jeunesse Canada au travail requièrent d’être citoyen canadien OU résident permanent, ou encore d’avoir le statut de réfugié au Canada. Or, les non-Canadiens qui détiennent un visa d’emploi temporaire ou qui attendent d’obtenir leur statut de résident permanent ne sont pas admissibles).

      Si vous ne rencontrez aucun des critères ci-haut mentionnés, il sera malheureusement imnpossible de postuler depuis un pays étranger.

      Nous espérons que cela répond à votre interrogation. Bonne journée.

      Répondre

Envie de commenter? Allez-y!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :