[EMPLOI] Responsable de projet, animateur/journaliste à Oui FM 98,5 (CKRH)

On recherche un(e) responsable de projet, animateur(rice)/journaliste à la station Oui FM 98,5 (CKRH) à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Avec l’appui du Fonds canadien de la radio communautaire (FCRC), Oui FM 98,5 (CKRH) est à la recherche d’un(e) employé(e) qui veillera à représenter la station auprès de la communauté francophone du Grand Halifax et de Clare, réaliser des interviews, couvrir des conférences de presse pertinentes et animer une émission.

À titre d’animateur(rice), la personne retenue travaillera de concert avec la direction, les équipes en place ainsi que les bénévoles de la radio.

Profil et compétences recherchées :

· Maîtrise des techniques d’animation et d’entrevue;

· Grande autonomie;

· Capacité à travailler en équipe et à créer facilement des contacts;

· À l’aise pour animer devant public;

· Sens de l’initiative et de l’organisation;

· Flexibilité;

· Une bonne connaissance informatique.

Conditions liées à l’emploi : 37,5 heures / semaine.

Rémunération : 20 $/ heure.

Date d’entrée en fonction : 1er février 2020.

Le lieu d’emploi est basé à Halifax, Nouvelle-Écosse.

Pour postuler, envoyez votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à Jason Ouellette, directeur général, à l’adresse [email protected], au plus tard le vendredi 17 janvier 2020.

Tous nos membres adhèrent aux principes de l’équité en matière d’emploi et le poste s’adresse tant aux femmes qu’aux hommes.

Envie de commenter? Allez-y!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :