Nos publications
Mai 31

Les gagnants de nos récompenses 2014 (en son et en image)

Voici la liste des gagnant(e)s de notre soirée de reconnaissance qui s’est déroulée samedi, le 31 mai à Ottawa :

 


Serge Paquin / Activité de financement originale

CIMS FM (Balmoral, Nouveau-Brunswick) pour son calendrier-loterie 2014 entièrement composé des pensées et maximes importantes dans la vie de ses auditeurs et auditrices.


Serge Jacob / Bénévole émérite

Région de l’Atlantique
Bruno Bourgeois
CKJM FM (Chéticamp, Nouvelle-Écosse)

Région du Nouveau-Brunswick
Julienne Bossé Desrosiers
CFJU FM (Kedgwick – St-Quentin, Nouveau-Brunswick)

Région de l’Ontario
Jean-Paul Moreau
CJFO FM (Ottawa, Ontario)

Région de l’Ouest et les Territoires
Henri Dupuis
CKXL FM (Saint-Boniface, Manitoba)


Message d’autopromotion de l’année

La station CHOD FM (Cornwall, Ontario) a mérité les honneurs pour un message promotionnel à propos d’une série de capsules relatant les 400 ans de présence française en Ontario.


Message publicitaire de l’année

Donald Leblanc de CIMS FM (Balmoral, Nouveau-Brunswick) a mis la main sur ce trophée pour son message publicitaire réalisé pour le compte de l’Académie de golf Claude Leblanc.


Communicateur de l’année

M. Paul Colette est un véritable mordu de radio. Il anime bénévolement l’émission « Le pays en country » et s’investit sans relâche au sein de la station CJSE FM (Shédiac, Nouveau-Brunswick).


 

Les trophées décernés aux vainqueurs (cliquez les images pour les agrandir) :

 

À propos de l'auteur

Active sur la scène nationale depuis 1991, l’Alliance des radios communautaires du Canada (ARC du Canada) découle directement de la volonté des radios communautaires francophones et acadiennes de prendre en main leur propre développement et d’assurer leur autonomie. Gestionnaire globale du dossier de la radiodiffusion communautaire en milieu minoritaire francophone au pays, elle offre à ses membres plusieurs services de consultation, de formation, de communications et de liaison, de même que des services techniques dans tous les aspects touchant à l’implantation et à la gestion d’une radio communautaire.