Les radios francophones de l’ARC du Canada choisies pour promouvoir deux programmes de langues officielles

L’Alliance des radios communautaires du Canada est heureuse que le Conseil des ministres de l’Éducation (Canada) ait choisi de promouvoir deux de ses programmes de langues officielles sur les ondes des radios francophones en situation minoritaire.

En janvier, les auditeurs de partout au pays pourront entendre un message radio qui promeut les programmes Explore et Odyssée.

Dans le premier cas, Explore est un programme intensif d’immersion anglaise offert au printemps et en été. Les participants ont ainsi la chance de voyager dans une autre région du pays afin d’apprendre ou d’améliorer leurs connaissances de l’anglais.

Dans le second cas, le programme Odyssée permet aux participants de toucher un salaire afin d’être moniteur de langue et d’aider de jeunes Canadiens à mettre en pratique leurs compétences du français.

 

On peut trouver d’autres détails en visitant le site web francaisanglais.ca.

L’ARC du Canada remercie le Conseil des ministres de l’Éducation (Canada) pour sa confiance et espère une campagne fructueuse ainsi que de nombreuses autres collaborations futures.

Vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :