Nos publications
Déc 04
CRTC

Avantages tangibles : le CRTC repousse la date

CRTC(Par Simon Forgues) – Le CRTC repousse au 13 janvier prochain la date limite pour soumettre des observations quant à son approche concernant les avantages tangibles.

Avant l’annonce faite aujourd’hui, la date butoir avait été fixée au 5 décembre, donc demain.

Or, le Conseil a reçu une requête de Corus Entertainment, co-signée par Québecor Média et Rogers Communications, et appuyée par Cogeco Câble, afin de proroger la date limite pour le dépôt des observations dans le cadre de la présente instance.

Ainsi, non seulement l’organisme fédéral repousse-t-il la date limite pour soumettre des observations, mais aussi celle du dépôt des répliques qui est désormais fixée au 28 janvier 2014.

À propos de l'auteur

Professionnel du domaine des médias électroniques avec plus de 30 ans d'expérience, Simon Forgues est à l'emploi de l'Alliance des radios communautaires du Canada depuis 2007. Diplômé en animation radio et télévision au Collège Radio Télévision de Québec, il possède aussi une attestation d'études en création de podcast du Collège Bart. Impliqué dans de nombreux projets liés à la radiodiffusion, et ce, de l'idéation de contenu jusqu'à la production, il a œuvré dans différentes radios du Québec et de l'Ontario, où il a cumulé également des tâches liées à la coordination musicale et à la programmation.