(Par Simon Forgues) – Vous allez dire : « Ce gars-là est complètement taré ! »
On a eu un hiver de m…, on vient à peine de commencer l’été, les vacances ne sont pas encore entamées, que déjà il crie son amour de l’automne.
Détrompez-vous. Loin de moi l’idée de grimper à bord de la machine à voyager dans le temps pour sauter par-dessus les vacances.
Sauf que dès l’automne, vous allez constater tout un changement sur le site Web.
Je vous le dis, il y aura une distinction beaucoup, beaucoup plus nette entre le contenu de type éditorial et blogue d’un côté, et, de l’autre, le contenu institutionnel et corporatif.
Ce qui doit aider nos radios dans leurs opérations journalières, c’est une chose.
Et, ce qui doit aider l’ARC du Canada à se positionner comme une organisation de premier plan dans la francophonie canadienne, c’en est une autre.
Le site Web sera donc transformé considérablement en septembre. Davantage de contenu vidéo sous forme de tutoriaux notamment. Moins de billets de blogue mais plus percutants.
Bref, c’est un beau et grand virage que nous entreprendrons dès l’automne et on espère sincèrement que vous l’apprécierez.
C’est en grande partie grâce aux enseignements reçus auprès de Mme Annie Chénier et Edith Jolicœur que nous avons cru bon apporter ces modifications.
Ça se traduira aussi par des changements sur nos plateformes sociales que sont Facebook, Twitter et Google+.
Souhaitons que ça aidera en même temps nos radios membres à entreprendre elles aussi le virage 2.0 de manière efficace.
Comprenez-vous maintenant pourquoi j’ai si hâte à l’automne ? Mais, soyez quand même assurés que je vais prendre un peu de répit entre-temps.
(Photo : Pixabay.com – licence Creative Commons)
Les commentaires sont fermés.