Votre WordPress au creux de votre main

Temps de lecture (moyen) : 1 minute

(Par Simon Forgues) – Vous utilisez le gestionnaire de contenu WordPress pour votre site Web ?

Votre aimeriez pouvoir en assurer la gestion même sur votre téléphone ou votre tablette ? Facile !

Il existe deux applications mobiles pour ça. L’une sous iOS, l’autre sous Android. Vous pouvez bénéficier de support en ligne au besoin, et, pour plus d’information sur les mises à jour, visitez leur blogue.

wordpress_application_mobile_AndroidÇa vous permettra de rédiger des billets depuis votre petit appareil mobile, gérer les commentaires et même consulter vos statistiques si vous avez souscrit à ce service de WordPress.

Personnellement, l’application me rend de fiers services, puisque je peux entamer la rédaction de mes billets de blogue dans le transport en commun avant même d’être au bureau.

Au besoin, je peux même corriger des textes depuis le confort de mon sofa sans avoir besoin d’allumer mon ordinateur. C’est aussi parfait pour la modération des commentaires quand on est à l’extérieur de chez soi et qu’on doit à tout prix réagir vite.

Je pourrais maintenant difficilement m’en passer.

 

Simon Forgues

Diplômé en animation radio/télé au début des années 1990, il a œuvré pendant près d'une vingtaine d'années dans diverses stations de radio et a cumulé également des tâches en coordination musicale et à la programmation.

Envie de commenter? Allez-y!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :