(Par Simon Forgues) – Je reviens enchanté de mes deux jours passés en session de formation et perfectionnement sur les médias sociaux avec Edith Jolicoeur.
Même si j’estime en connaître déjà passablement sur le sujet, je sais bien qu’on en apprend toujours dans ce domaine en constante évolution.
En fait, dès qu’on pense avoir compris quelque chose et qu’on commence à le maîtriser, on s’aperçoit qu’on peut faire encore mieux ou même, dans certains cas, que c’a été complètement changé et qu’on doit réapprendre. (Soupir)
On aura beaucoup de matière intéressante à partager avec nos membres, et, dans notre cas, quelques devoirs à accomplir.
En plus de Mme Jolicoeur elle-même, je tiens aussi à remercier notre amie Simone Saint-Pierre et son patron Éric Dubeau à la Fédération culturelle canadienne-française pour cette excellente initiative, tout comme Annie Chénier dont les services de consultante ont aussi été retenus pour nous venir en aide.
LIENS UTILES
Edith Jolicoeur, consultante branchée : http://www.consultantebranchee.com
Annie Chénier, C.pour.ca : http://c-pour.ca
Fédération culturelle canadienne-française : http://www.fccf.ca
P.S. J’acheminerai d’ici peu du contenu à nos membres pour leur bénéfice. Beaucoup de trucs et d’astuces très utiles.
Un grand merci pour tes bons mots, Simon. Un grand merci aussi pour ta présence et la qualité de ta participation. C’est très agréable pour un formateur de pouvoir compter sur la présence de quelques initiés dans les groupes. Ceux-ci peuvent donc appuyer, compléter, alimenter les discussions sur la pertinence de certaines pratiques et tu l’as très bien fait. Merci également à ma collègue Annie ainsi qu’à la FCCF et son équipe.
C’est à nous de vous remercier. Ce sont des acquis qui seront à partager auprès de nos membres.