Capsules vidéo avec les finalistes du FICG 2017

La poussière est retombée quelques semaines après la fin de l’édition 2017 du Festival international de la chanson de Granby (FICG).

Tous se sont sans doute remis de leurs émotions, sauf peut-être les finalistes Escabo, originaires de Laval; Nicolas Gemus, des Îles-de-la-Madeleine; Lou-Adrianne Cassidy, de Québec; Marc-Antoine Beaudoin, de Thetford Mines; et Pierre Guitard, originaire de Madran, au Nouveau-Brunswick.

Du talent au pied carré

C’est connu. Depuis ses débuts, le FICG est devenu une pépinière de talents. Il aura vu naître la carrière d’artistes même au sein de nos communautés tels que Jean-François Breau, Caroline Savoie ou encore Lisa LeBlanc pour ne nommer que ceux-là.

Impossible d’assister au Festival sans s’émerveiller devant des artistes avec autant de talent.

Cette année encore, la compétition était particulièrement relevée. Sauf qu’il aura fallu trancher et… (roulement de tambour) c’est Pierre Guitard qui a été sacré lauréat 2017 du Festival.

On peut d’ailleurs l’entendre en entrevue à l’émission « Bazar des arts » avec Vanessa Lisabelle, notre collègue qui a assisté au festival.

À travers ces capsules vidéo, découvrez les finalistes du Festival international de la chanson de Granby 2017  :

Félicitations à tous les participant(e)s de l’édition 2017 et merci au Festival international de la chanson de Granby de nous offrir la chance d’être partenaire de cet événement qui fait la promotion de la relève en chanson au pays.
(Source de la photo : capture d’écran vidéo YouTube)

Envie de commenter? Allez-y!

%d blogueurs aiment cette page :