Édition du 23 novembre 2023
Nov 29

Édition du 23 novembre 2023

Peut contenir des infos
Peut contenir des infos
Édition du 23 novembre 2023
Loading
/

Dans le premier segment, François nous parle d’une pratique pour le moins particulière afin de neutraliser les odeurs dans le frigo. Surprise garantie ! Alors que Simon nous apprend quant à lui que les messageries alternatives comme Messenger, WhatsApp et les autres finiront sans doute par tuer les SMS.

Dans le 2e quart d’heure, à compter de 14:31, un spécialiste en rayonnement à Santé Canada, M. Mathieu Brossard nous apporte des réponses à toutes nos questions sur le radon. Novembre étant consacré à la sensibilisation sur le radon par le biais de la campagne “Occupe-toi du radon“.

À partir de 26:42, on reçoit le président du Club de motoneige de l’est Ontario (CMEO). M. Chuck Boyer nous explique tous les préparatifs auxquels un club de motoneige comme le sien doit se soumettre avant que débute la saison hivernale et que les motoneigistes puissent circuler dans les sentiers.

Enfin, à 38:19 et pour la fin de l’émission, Simon teste vos connaissances sur les Beatles, à l’occasion de la sortie de leur dernière chanson Now & Then. François, lui, met un terme à l’émission en nous apprenant que la compagnie Heinz mettra en vente une nouvelle saveur de ketchup en 2024.

À propos de l'auteur

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.