Édition du 30 mai 2024
Juin 06
Peut contenir des infos (30 mai 2024)

Édition du 30 mai 2024

Peut contenir des infos
Peut contenir des infos
Édition du 30 mai 2024
Loading
/

On parle cette semaine de la maison qu’on a pu voir dans le film très populaire « Home Alone », qui est mise en vente chez nos voisins américains. Il est aussi question d’un superhéros qui débarrasse les rues de sa ville des les boulons, clous et vis qui jonchent la chaussée et causent des crevaisons.

Dans le 2e bloc à compter de 13:32, on échange avec Mmes Caroline Normandin du service Info-Tabac et Claudia Provencher du service J’arrête ! à propos de l’arrêt tabagique, en marge de la Journée mondial sans tabac (31 mai).

Le 3e quart d’heure est d’abord consacré à une sensation de l’internet, Sarah Schwab dont les imitations de chanteuses et chanteurs connus sont absolument fascinantes tant elles sont réalistes. Sa chaîne YouTube est suivi par des centaines de milliers d’abonnés. Écoutez-en quelques-unes dans la vidéo ci-dessous.

François nous présente un nouveau parfum pour le moins surprenant lancé par le manufacturier Nissan : “Smell My Dust”.

En guise de conclusion de l’émission, le quiz hebdomadaire mené par Simon s’attarde aux athlètes féminines canadiennes. Saurez-vous obtenir un score meilleur que François ?

22 imitations en 6 minutes!!! (Chanteuses/chanteurs)
 

À propos de l'auteur

Active sur la scène nationale depuis 1991, l’Alliance des radios communautaires du Canada (ARC du Canada) découle directement de la volonté des radios communautaires francophones et acadiennes de prendre en main leur propre développement et d’assurer leur autonomie. Gestionnaire globale du dossier de la radiodiffusion communautaire en milieu minoritaire francophone au pays, elle offre à ses membres plusieurs services de consultation, de formation, de communications et de liaison, de même que des services techniques dans tous les aspects touchant à l’implantation et à la gestion d’une radio communautaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.