Édition du 30 novembre 2023
Déc 06

Édition du 30 novembre 2023

Peut contenir des infos
Peut contenir des infos
Édition du 30 novembre 2023
Loading
/

« Peut contenir des infos » s’intéresse cette semaine à une nouvelle façon de trouver… l’âme sœur : les “date-me docs”. Phénomène qui gagne à ce point en popularité, qu’il existe des répertoires de date-me docs, dont en voici un exemple.

On parle également d’une start-up israélienne qui développe un nez électronique avec l’aide de l’intelligence artificielle capable de détecter les bactéries nuisibles dans les aliments.

À compter de 13:28, une entrevue avec Joshua Kutryk. Il est l’un des deux astronautes de l’Agence spatiale canadienne dont les affectations ont été annoncées récemment par le ministre François-Philippe Champagne.

Dans la 3e portion de l’émission, à compter de 25:57, François explique à quel point les applications de magasinage sont capables de pomper une impressionnante quantité de données de votre téléphone intelligent, tandis que Simon fait la petite histoire de la souffleuse à neige.

Enfin, pour clore l’émission, le quiz hebdomadaire porte sur les États-Unis d’Amérique, tandis que la dernière nouvelle s’intéresse à une Américaine qui croit pouvoir entrer dans le Livre des records Guinness pour une raison bien particulière.

À propos de l'auteur

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.